Ce livre d'or en françaisLivre d'OrThis Guestbook in English

Note moyenne attribuée par les visiteurs à ce site : 7.3/10
Nom ou pseudo :
E-mail :
URL de votre site web :
Ville :
Pays :
Votre note pour ce site :
Message : *


Afficher uniquement les messages comportant le(s) mot(s) suivant(s) :

Messages : 11 à 20
Page : 2
Nombre de messages : 25
le 17/10/2011 à 13:44
Note : 10/10

Nous avons passé un moment très agréable, accueil chaleureux, magnifique demeure, petit déjeuner très sympa...bref, que du bonheur !!!
   
le 17/09/2011 à 22:03
Note : 10/10

Nous avons passé au domaine d'Aillot deux semaines formidables!
Dany et Michelle sont un couple chaleureux, accueillant, charmant, c'est comme si on allait en vacances chez Tonton Dany et tante Michelle, franchement génial, Dany nous donne la température de la piscine tous les matins, Michelle nous amène un peu plus de soleil chaque jour de par ses sourires bienveillants!
Un gîte spacieux, pour s'y sentir comme à la maison, une douche, ha quelle douche, et le cadre de vie, une vue reposante, les champs et l'ail de Michel, le petit bois plus loin et le soleil par-dessus, que demander de plus...
Merci pour tous ces beaux moments et pour la sauce qui fut une bonne découverte avec le magret ;-) !
PS: vous n'envisagez pas d'installer une petite table de ping-pong? Ce serait vraiment le "top", on a oublié de vous le dire :-)
 
le 19/07/2011 à 14:07
Note : 9/10

Dans la perspective de son arrivée à l'âge de la retraite, M. Dany HOURY s'était ouvert à Michelle, son épouse, de son envie de se consacrer à la tenue de chambres d'hôtes. Il s'y est ajouté un gîte où nous avons eu le plaisir de passer deux semaines Les faits prouvent que ce choix d'activité n'était pas une passade. Compétence assurée par, notamment, un accueil très sympathique, grandes gentillesse et disponibilité en tous domaines. Les alentours de la propriété complétent parfaitement la beauté et le confort du bâtiment.
Bref, nous recommandons chaleureusement.
Cordiales pensées de LINDA, JEROME et RODOLPHE. Au passage, caresse à notre copain à 4 pattes, SIMBA.
             
Messages : 11 à 20
Page : 2
Nombre de messages : 25